CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Retour en Suisse pour Morgan Barbançon


C'est le site Eurodressage qui révèle aujourd'hui l'information : après 8 ans passés en Pays-Bas, Morgan Barbançon quitte l'autre pays du fromage, pour rejoindre la Suisse ; un changement qui met également un terme à sa collaboration avec son entraîneur Alex van Silfhout.

Après Connie Endres, Jan Nivelle, Jan Bemelmans, Anky Van Grunsven, Andreas Helgstrand, Ton de Ridder et Alex van Silfhout, c'est désormais avec Dorothee Schneider qui entraîne la cavalière tricolore.

Morgan Barbançon déclare ainsi au site d'informations : "j'ai adoré chaque minute de mon aventure aux Pays-Bas, j'ai tellement appris. Il en temps de rentrer à la maison et d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai envie d'être avec ma famille et j'ai des projets professionnels [ ...] Le dressage et monter à cheval sont ma passion, j'ai des projets pour développer le dressage dans la partie francophone de la Suisse".

Morgan Barbançon est actuellement à la 57 ème place du classement mondial de la Fédération Équestre International. Après ses performances à Budapest, Lyon, Stuttgart et Madrid, elle cumule également 39 points sur la Coupe du Monde, qui lui permettent de pointer à la 3 ème place du classement provisoire et d'espérer participer à la finale de Göteborg au printemps prochain.

source : Eurodressage

#MorganBarbançon

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020