Cathrine Dufour, nouvelle cavalière d'Andreas Helgstrand
C'est la nouvelle de ce début de semaine : le jeune danoise Cathrine Dufour travaille désormais pour son compatriote Andreas Helgstrand.
Propriétaire d'une écurie de plus de 200 chevaux et à la tête d'une équipe de 70 personnes venues du monde entier, Andreas Helgstrand s'offre donc les services de la numéro 5 mondiale.
Sur sa page facebook, la cavalière d'Atterupgaards Cassidy se dit particulièrement excitée à l'idée de démarrer ce nouveau chapitre de sa carrière. Outre Bohemian avec lequel elle remportait le week-end dernier le Grand prix du CDI 3* de Herning, Cathrine Dufour devrait donc voir prochainement son piquet de chevaux s'enrichir considérablement.
Andreas Helgstrand est déjà l'employeur de Severo Jurado Lopez, 5 ème des Jeux Olympiques de Rio Lorenzo et triple Champion du Monde Jeunes Chevaux avec Fiontini.
source : facebook