De Niro, meilleur père des Jeux Mondiaux de Tryon


1er du classement mondial des étalons en 2012,2013,2015,2016 et 2017, second en 2014, De Niro s'impose aussi cette année comme le père des Jeux Mondiaux de Tryon.

Avec 6 chevaux au départ du Grand Prix, la production de De Niro représentait 7,8 % des 77 chevaux au départ de la compétition : Super Novao II pour la Grande Bretagne, Deep Impact 3 et Delgado pour l'Espagne, Du Soleil pour l'Australie, Degas pour le Canada et Dicaprio pour le Brésil. Les 4 premiers se faisaient d'ailleurs particulièrement remarquer pour la qualité de leur trot et leurs aptitudes au piaffer et au passage.

De Niro est aussi le grand père de Dante Weltino, monté pour la Suède par Therese Nilshagen et 10 ème du Grand Prix Spécial.

Fait plus rare, l'étalon Sandro Hit pointe à la seconde position des pères les plus représentés aux JEM avec 3 produits, et ex-aequo avec Rubin Royal et respectivement 2 ème et 3 ème du classement 2017 des meilleurs étalons de dressage.

Avec 33 chevaux issus de ses différents studbooks, l'Allemagne dominait aussi la compétition même si 16 KWPN étaient cependant enregistrés.


b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020