Grande Semaine 2018 : un Championnat Hus-Massa-Malleret


Clap de fin pour la Grande Semaine 2018 : une édition marquée par un véritable jeu de chaises musicales dans les classements, trustés par des chevaux issus ou présentés par les écuries de commerce et de l'élevage les plus importantes de l'Hexagone : le Haras de Hus, l'élevage Massa et, plus récemment arrivé dans le paysage du dressage français, le Haras de Malleret.

Avec 11 chevaux présents dans les finales des cycles classiques et cycles libres, le Haras de Hus s'impose cette année encore comme l'écurie la plus prolifique et la plus représentée. Outre sa victoire dans les cycles classiques 5 ans, c'est aussi un cheval estampillé Hus qui remporte les cycles libres 2 ème année 6 ans. Avec également 3 secondes places et une troisième place, le Haras de Hus devance le Haras de Malleret qui alignait 8 chevaux en finales, contre 6 pour l'élevage Massa.

Si le Haras de Malleret présentait donc davantage de chevaux que l'élevage Massa en finales, la structure de Sylvain Massa s'empare cependant des victoires en cycles classiques 4 ans comme en cycles libres 3 ème année et prend la seconde place des cycles libres 2 ème année 5 ans. Le Haras de Malleret accède quant à lui à 2 podiums avec une 3ème place en cycles classiques 5 ans et une 3 ème place en cycles libres 1 ère année 4 ans.


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020