top of page

Championnat des 4 ans : le hold up de Jessica Michel, l'élevage Massa en embuscade


Déjà vainqueur de la préliminaire des 5 ans avec Dorian Grey de Hus, Jessica Michel fait aujourd'hui coup double en s'imposant dans la préliminaire des 4 ans avec Diva Star de Hus (Don Juan de Hus*Rubin Royal) et une reprise à 89 %. Elle prend aussi la seconde place de l'épreuve avec Don Vito de Hus (Don Juan de Hus*De Niro) à 87,8%.

Diva Star (voir vidéo ci-dessous à l'obstacle), demi-soeur de Stallone de Hus monté par Lisa Cez et de Lipstick de Hus montée par Margaux Damoneville, remportait cette saison les 4 ans des concours de Lamballe et du Lion d'Angers. 13 mois jour pour jour après sa disparition, la production de Don Juan de Hus se fait donc remarquer cette année à Saumur.

La surprise du jour est aussi venue de Join Me de Massa, qui complète le podium provisoire à 85,2 %. Présentée par Renaud Ramadier qui la laissait librement s'exprimer, la fille d'Everdale née du mère par Rieto, obtient aujourd'hui la meilleure note décernée pour le galop, ex-æquo avec Don Vito de Hus : 8.8 . Débordante d'énergie et dotée d'une locomotion spectaculaire, la prestation du jour de Join Me de Massa laisse présager un potentiel certain pour le sport de haut niveau.


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page