CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Championnat des 4 ans : le hold up de Jessica Michel, l'élevage Massa en embuscade


Déjà vainqueur de la préliminaire des 5 ans avec Dorian Grey de Hus, Jessica Michel fait aujourd'hui coup double en s'imposant dans la préliminaire des 4 ans avec Diva Star de Hus (Don Juan de Hus*Rubin Royal) et une reprise à 89 %. Elle prend aussi la seconde place de l'épreuve avec Don Vito de Hus (Don Juan de Hus*De Niro) à 87,8%.

Diva Star (voir vidéo ci-dessous à l'obstacle), demi-soeur de Stallone de Hus monté par Lisa Cez et de Lipstick de Hus montée par Margaux Damoneville, remportait cette saison les 4 ans des concours de Lamballe et du Lion d'Angers. 13 mois jour pour jour après sa disparition, la production de Don Juan de Hus se fait donc remarquer cette année à Saumur.

La surprise du jour est aussi venue de Join Me de Massa, qui complète le podium provisoire à 85,2 %. Présentée par Renaud Ramadier qui la laissait librement s'exprimer, la fille d'Everdale née du mère par Rieto, obtient aujourd'hui la meilleure note décernée pour le galop, ex-æquo avec Don Vito de Hus : 8.8 . Débordante d'énergie et dotée d'une locomotion spectaculaire, la prestation du jour de Join Me de Massa laisse présager un potentiel certain pour le sport de haut niveau.


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020