top of page

Grande Semaine de Saumur : Jessica Michel et Dorian Grey de Hus s'imposent dans la préliminaire


Grands favoris du Championnat de France des 5 ans, Jessica Michel et Dorian Grey de Hus n'auront laissé aucune chance aux autres concurrents lors de cette première journée de compétition.

Après leur 5 ème place au Championnat du Monde où ils étaient gratifiés de la note de 8,54 dans la reprise préliminaire, la cavalière du Haras de Hus et son fils de Don Juan de Hus né d'une mère clone de Poetin, présentaient aujourd'hui comme à Ermelo, une reprise fluide marquée par la qualité du contact et une relation confiante avec la main, mais aussi par l'élasticité et l'expression de la locomotion du hongre. A l'issue de leur reprise, ils se voyaient donc décerner les notes de 9.3 au trot, 8.2 au pas, 9 au galop, 9.6 en soumission, 9.2 au potentiel ; pour une moyenne générale de 90,6 %.

Le podium provisoire est complété par Star de l'Océan, montée par Guillaume Recoing et née chez Jean Michel Roudier à 87,6 % et Diamond de Saint Val monté pour l'occasion par la néerlandaise et cavalière des écuries Brouwer Cynthia Eggenkamp à 82,6 %.

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page