Jessica Michel et Dorian Grey de Hus : 5èmes du Championnat du Monde 5 ans (vidéo)


A l'issue d'une finale pleine de suspens, le Championnat du Monde des 5 ans est remporté sans surprise par Andreas Helgstrand et Revolution ; le couple ultra favori aura su tenir son rang. Exubérant, incroyable, hors-normes, les qualificatifs ne manquent pour tenter de définir les allures de Revolution. Acquis par le danois pour plus d'1 million d'euros, à seulement 5 ans le fils de Rouletto est déjà le cheval de tous les records. Le public suivra probablement avec attention la suite de sa carrière sportive, à moins qu'il se consacre rapidement et exclusivement à une carrière de reproducteur. Ils s'imposent dans ce Championnat avec un imposant 9.62 et deux 10, décernés pour le galop et le potentiel.

Plus discret depuis quelques années, Matthias Alexander Rath renoue à Ermelo avec les podiums internationaux. En selle sur Destacado, Matthias Alexander obtient dans cette finale la note maximale de 10 pour la qualité du pas de son fils de Desperados. Ils montent sur la seconde marche du podium avec la note de 9.48 .

Candy Old et Eva Moller s'emparent quant à elles de la troisième place ; un couple particulièrement apprécié du public de connaisseurs présent à Ermelo. Élastique, élégante et présentée avec tact, la fille de Sir Donnerhall, poursuivra désormais sa carrière sous la selle d'Helen Langehanenberg. Eva Moller et Candy Old s'emparent du bronze avec une note de 9.38 .

La 5 ème place du Championnat revient finalement au couple tricolore Jessica Michel et Dorian Grey de Hus. Quelques mois après la disparition de son étalon star, on imagine sans peine que le résultat enregistré aujourd'hui à Ermelo a une saveur particulière pour le Haras de Hus et son équipe. Stable et appliqué, le fils de Don Juan de Hus, né d'une mère clone de Poetin, se présentait aujourd'hui sous son meilleur jour, et se voyait gratifié d'un 9.16, obtenant même un joli 9,5 pour son galop, soit la 4 ème meilleure note décernée pour cette allure. Tous les voyants sont désormais au vert pour que Dorian Grey de Hus et Jessica Michel triomphent dans quelques semaines à Saumur.


#JessicaMichel #DorianGreydeHus

50.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales