CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Charlotte Fry, Charlotte Dujardin de demain ?


Elle n'a que 22 ans. Pourtant, avec déjà 5 Championnats d'Europe au compteur, la jeune britannique Charlotte Fry incarne la nouvelle génération du dressage britannique. Cavalière de tête de la danoise Anne Van Olst, qui voyait passer il y a quelques années dans ses écuries Hans Peter Minderhoud, Andreas Helgstrand, Anna Blomgren, ou encore Carl Hester, Charlotte Fry s'illustre déjà régulièrement au haut niveau.

Non contente de représenter le Royaume-Uni lors des prochains Championnats d'Europe U25 avec Dark Legend V, Charlotte Fry s'est aussi emparée des deux places réservées aux britanniques pour les Championnats du Monde des 5 ans avec Inclusive et Iondale et d'une place pour les Championnats du Monde des 7 ans avec Glamourdale ; un étalon qui lui permettait de s'imposer dans les épreuves 7 ans du CDI de Leudelange avec plus de 83%. Elle participait d'ailleurs en 2017 à l'échéance avec pas moins de 4 chevaux et remportait le Saint Georges du CDI1* avec Everdale.

La jeune anglaise frise aujourd'hui avec les 70% sur le Grand Prix : des résultats qui font d'elle une sérieuse prétendante à l'équipe britannique de demain.

Glamourdale


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020