top of page

Charlotte Fry, Charlotte Dujardin de demain ?


Elle n'a que 22 ans. Pourtant, avec déjà 5 Championnats d'Europe au compteur, la jeune britannique Charlotte Fry incarne la nouvelle génération du dressage britannique. Cavalière de tête de la danoise Anne Van Olst, qui voyait passer il y a quelques années dans ses écuries Hans Peter Minderhoud, Andreas Helgstrand, Anna Blomgren, ou encore Carl Hester, Charlotte Fry s'illustre déjà régulièrement au haut niveau.

Non contente de représenter le Royaume-Uni lors des prochains Championnats d'Europe U25 avec Dark Legend V, Charlotte Fry s'est aussi emparée des deux places réservées aux britanniques pour les Championnats du Monde des 5 ans avec Inclusive et Iondale et d'une place pour les Championnats du Monde des 7 ans avec Glamourdale ; un étalon qui lui permettait de s'imposer dans les épreuves 7 ans du CDI de Leudelange avec plus de 83%. Elle participait d'ailleurs en 2017 à l'échéance avec pas moins de 4 chevaux et remportait le Saint Georges du CDI1* avec Everdale.

La jeune anglaise frise aujourd'hui avec les 70% sur le Grand Prix : des résultats qui font d'elle une sérieuse prétendante à l'équipe britannique de demain.

Glamourdale


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page