Dress'In Deauville, le point après la première journée


Sur les 100 couples attendus au départ de cette nouvelle édition du Dress’in Deauville, 34 concurrents ont fait hier leur entrée sur le rectangle.

CDI 2* - Karen Nijvelt (NED) et Elysias - (Crédit : Pixels Events)

CDI 2* : le Prix Fiteco pour la néerlandaise Karen Nijvelt

Ils étaient 30 à s'élancer dans le Saint Georges. Avec moyenne de 73.922%, la cavalière néerlandaise Karen Nijvelt s'impose avec Elysias, un fils de l'étalon Jazz avec lequel elle prenait la 5ème place du Saint Georges et la 7ème de l’Inter 1 du CDI 2* du Mans en février dernier. La belge Kara Bosman et sa jument Fiderprincess prennent quant à elle la seconde place de l'épreuve avec un joli 72.402%, devant l'allemande Felicitas Hendricks et Faible As, 3ème à 70.637%. CDI Amateurs : victoire de Marine Faust dans le Prix Pixels Events 3 cavalières Amateurs défendaient les couleurs tricolores sur le Dress'In Deauville. Marine Faust s'impose ainsi avec Salomé et une reprise jugée à 65.735% ; une jument avec laquelle elle terminait, déjà à Deauville, 3ème de l'épreuve en 2017. Marie-Agnès Bonassies et Sir Misty Cavok prennent quant à eux la seconde place de l'épreuve à 65.637%, devant Laetitia Van De Wyck et Donares , 3ème à 63.922%. Nadine Cochenet, la femme qui murmurait à l’oreille des spectateurs Les éditions du Dress’in Deauville se suivent mais ne se ressemblent pas. Si les cavaliers y viennent chaque année de plus en plus nombreux, le public également !

Pour lui permettre de vivre pleinement l’événement, le Pôle international du Cheval mettra des oreillettes à disposition des spectateurs, vendredi après-midi et samedi toute la journée, Connecté à la voix de Nadine Cochenet, juge nationale de Grand Prix et ex-présidente de la commission nationale de dressage, le public bénéficiera ainsi de ses précieux commentaires pour mieux comprendre les difficultés techniques des reprises. Oreillettes à retirer au show office.

Tous les infos sur le Dress'In Deauville sur : pole-international-cheval.com

#DressInDeauville

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020