Rechercher

Qui remportera le titre de Champion de France Pro Élite ?


Le week-end prochain, le centre équestre de Vierzon accueillera une nouvelle fois les Championnats de France de dressage.

Comme le concours Coupe des Nations de Hicktead, les Championnats de France s'inscrivent eux aussi dans le processus de sélection des cavaliers qui s'envoleront peut-être pour les Jeux Mondiaux de Tryon en septembre prochain.

Passée sous pavillon tricolore au lendemain de la Finale Coupe du Monde de Bercy, Morgan Barbançon et son étalon Sir Donnerhall II seront eux aussi de la partie ; une première pour la cavalière qui prenait d'ailleurs en 2014 la 3ème place du Championnat Espagnol avec Vitana V.

A Vierzon, il faudra aussi compter, entre autres, sur Anne Sophie Serre et Vistoso de Massa, meilleurs français du CDI de Compiègne et réguliers à Rotterdam, Pierre Volla et Badinda Altena, Barbara Clément Klinger et Dirbini (vidéo), Bertrand Liegard et Star Wars, ou encore Alexandre Ayache et Zo What : des cavaliers qui devront jouer des coudes pour monter sur un podium qui paraît très ouvert ; un concours à suivre en live. Plus d'infos à venir.

#AnneSophieSerre #PierreVolla #AlexandreAyache #BarbaraClémentKlinger #MorganBarbançon #BertrandLiégard

haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales