Isabell Werth et Bella Rose de retour à la compétition sur le CDI 4* de Fritzens


Rien ne le laissait présager. Pourtant, si Isabell Werth avait annoncé qu'Emilio 107 ferait son retour sur les rectangles, après son forfait sur les Championnats d'Allemagne, lors du concours autrichien, pas un mot n'avait été prononcé sur Bella Rose, éloignée de la compétition depuis le CDI de Stuttgart, fin 2014.

Silencieuse sur l'avenir de sa fille de Bellissimo, la suite de la carrière de l'alezane semblait incertaine, voire hypothétique, malgré un palmarès rapidement acquis : entre 2013 et 2014, Isabell Werth et son énergique Bella Rose, remportaient les CDI de Munich, Perl, Frankfurt, Stuttgart et prenaient la seconde place du Grand Prix des Jeux Mondiaux à Caen à 81,5%, remportant au passage, le titre de championne du monde par équipe.Pourtant au lendemain de la première épreuve, la cavalière annonçait son forfait pour la suite de la compétition .

Promise à une médaille olympique à Rio, Bella Rose, aujourd'hui âgée de 14 ans peinait à retrouver son meilleur niveau. Jusqu'au dernier moment, l'allemande aura donc tenu le secret de son retour à la compétition.

Bella Rose est-elle capable de revenir à la compétition à plus de 80% comme elle en était coutumière ?

Est-elle en mesure de reprendre la première place dans le piquet de sa cavalière, devant Weihegold OLD ?

La réponse : en live à 13h47 ICI

#IsabellWerth #BellaRose #Weihegold

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020