1 ère vente aux enchères en ligne de poulains nés en France pour le studbook Hanovrien

Pour la première fois, le studbook Hanovrien organise cette semaine une vente aux enchères en ligne avec une collection composée des poulains nés en France tous issus d'étalons aux origines prestigieuses : le phénomènal Escolar, performant jusqu'à plus de 77 % sur le Grand Prix avec Hubertus Schmidt et Champion du Westphalien, For Gold, petit-fils de Weihegold et 9 ème du Champion du Monde des 5 ans l'année dernière avec Stéphanie Wolf, Soliman, Champion de l'approbation du Hanovrien en 2007 et monté jusqu'au Grand Prix par Marc Boblet Sir Sandro, le père de l'étalon FBW Sir Solitär, ou encore Vitalis, le plus célèbre fils de Vivaldi, classé aux Championnats du Monde des 6 ans et gagnant jusqu'au Petit Tour en CDI ; une opportunité à saisir jusqu'à demain samedi 12 septembre !

Sont ainsi proposés à la vente :


-Enjoy the show de Hus (Escolar *Don Juan de Hus). La grand mère de ce poulain, Wyella, est une des juments fondatrices du Haras de Hus, mère notamment de Scarlett de Hus Championne de France des 4 ans avec Jessica Michel Botton, de l'étalon Laurentio, ou d'Atlanta de Hus, actuellement présentée sur les 6 ans par Alizée Roussel.



-French Gold (For Gold*Danone I) : unee pouliche dont l'arrière grand mère n'est autre que ….Weihegold, la crack d'Isabell Werth ! Son pedigree réunit le sang des étalons Franzikus, Blue Hors Zack, Blue Hors Don Schufro, Fidertanz et De Niro !



-Selfie de Philip (Sir Sandro*Maestro Beja II 69). Cette pouliche combine le sang lippizan de sa mère avec la génétique de Sir Sandro, le fils de Sandro Hit, père de l'étalon FBW Sir Solitär



-Septime des Paluds (Soliman*Florestan I) : sa mère de ce poulain, Florentina, n'est autre que la propre sœur de Florencio, également génitrice de Dakota de Hus, Championne de France Pro 2 cette année avec Pauline Vanlandeghem ou encore Don Clarentino des Paluds, actuellement sous la selle de Kirsten Brouwer.



-Vuiton de la Gesse (Vitalis*Sezuan) : un combinaison exceptionnelle pour ce poulain avec le sang de Vitalis, le triple Champion du Monde Jeunes Chevaux Sezuan et Rubin Royal. Sa grand mère, Right Know, est la mère de Hot Bit de la Gesse, meilleur cheval français cette année aux Championnats d'Europe Juniors de Budapest avec Mado Pinto.



Clôture des enchères samedi 12 septembre



Plus d'infos et enchères ICI


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020